La cuisine second acte

Publié le par Mimi&compagnie

Ma chère cuicui, ça y'est je t'ai dégoter ta peinture: beurre au plafond , brin de paille ,graine de sarazzin et avocat mais là je doute un peu j'hésite à nouveau avec le vert expression java d'astral couleur du monde je pense que je vais aller changer le pot par contre pour tes meubles de cuisine si délicat ( en chataigner de sournia, rappelons le!) j'ai opter pour ..............
Ni taupe ni lin clair alors alors ; lin en première couche et lin clair( blanc cassé) en deuxième couche ça rends beau comme tout et j'ai trouver ça à weldom en promo en plus!
Reste quand même a définir pour de bon comment harmoniser tout ça et te trouver de beaux voilages
j'espère que toute ta famille se porte bien (les autres pièces!) et te dit a SAMEDI ma chérie.........ouais j'délire c'est le bergerac ahhhhhhhhhh ce fameux bergerac!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article