HUMMMMMMMMMMMMM

Publié le par Mimi&compagnie

Vendredi Nath nous a prêter Lionel ( merci ma copine) et on a vachement avancer d'abord on a monter une armoire x 2 car je l'ai faite monter dans la chambre de Clém mais pour aller dans la chambre des puces mais ça passait pas du tout du tout (au moins ça nous fait ça à se raconter hein Yo!) pendant que Stéf a enduit la cheminée et a commencer la cuisine
Ensuite on s'est fait un bon pique nique sous le superbe soleil de Sournia et après boulot boulot pour Yo peinture des escaliers en une couleur magnifique et d'un mur de la cuisine, Stéf a continuer l'enduit ( laisses moi t'aimer toute en-duit laisses moiiiiiiiiiiiii toute en-duit oh oh oh   ......) et moi j'ai passer la deuxième couche de vert dans ma cuisine et après ils m'ont virer dehors parait que je suis pale que le soleil me ferait du bien ect ect j'ai peint toutes les baguettes



Elle est ARRIVE ma belle grande baignoire les enfants s'y sont allongés pour se reposer mdr! Elle est carrément nickelle!!! Et on a pris aussi un tablier "prêt à carreler" ça va faire sympa recouvert de la même faience que les murs, on a opter pour du MDF pour les étagères de notre placard de chambre très solide et très économique! Et les fameuses grandes "nez de marche" de 37 x 37 sont posées, peintes et tout et tout! Du coup je ne savais tjs pas quel esprit donner au palier de notre coté ben voilà comme  tellement ça me plait le lambris vert j'ai commencer a peindre le bois en vert et dès que l'enduit a peindre sera sec j'opte pour un beau rouge franc(j'me le sent bien!) j'ai repéré ce papier peint
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article