On avance on avance on avance

Publié le par Mimi&compagnie

C'est une évidence et faut souvent r'mettre de l'essense, faut qu'on avance....
C'est l'effet nouvelle star je pousse la chançonette!
Alors quoi de neuf?
Notre chambre est finie reste deux lés à poser mais elle est toute repeinte du sol au murs et le placard aussi, on peut donc y emmenager.C'est d'un beau mais alors je pensais pas que ça rendrait aussi bien!
La chambre des filles, j'ai poser le lino hier très très just côté dimensions mais alors just! Elle est donc aussi prête à être emmenagée.
La salle de jeu est peinte reste le sol à peindre Stéf à passer tout l'aprém hier à le nettoyer( pour sûr il est propre là!)
Tantôt on s'y rend avec mon Papa pour voir si mes projets de rénov salle de bain sont réalisable car comme il dit (étant plombier /électricien/mac gyver de métier) entre les idées des clients et ce qu'est vraiment faisable des fois on s'demande et comme il me connait il a PEUR!!!!!!!!! Verdict donc et après direction mon roymerlin (je l'appelle comme ça depuis mon enfance justement parceque mon Papa disait je vais au"roymerlin"! Et moi petite fille je croyais que ça s'appellelait vraiment comme ça ROYMERLIN lol)
J'ai assemblé le parquet teinté en teck pour mon meuble de salle de bain ça me plait vachement, quelle galère en tout cas car comme une débutante(alors que je savais très bien que fallait pas le faire!), j'ai entreposer mes planches debout contre le mur donc forcement elles se sont un peu gondolées? voilées?tordues? enfin zétaient plus droites du tout quoi! A fallu s'acharner pour y arriver mais bon ceux qui me connaissent doivent pas trouver ça bizarre venant de moi......

Je stresse moins vu que ça avance bien et on va avoir les bricolo-copains à notre secours MERCI les amis!

Reste donc: entre parenthèses ce qui n'est pas OBLIGATOIRE selon MES CRITERES pour emmenager

Crépi à faire sauter dans l'escalier et sur le palier puis enduire (et peindre) fait!
Peindre le second palier-couloir ainsi que les toilettes fait!
Nettoyer les portes fait!
Nettoyer le plafond cuisine et le peindre ainsi que tous les murs en sous couche( puis en couleurs ) fait!
Installer les rails et étagères dans notre placard
Poser le lino dans les marches qui montent à la mansardefait
Renduire la buanderie aux endroits "pourris" et la peindre en blanc
Et bien sûr la salle de bain à renover PAPI une BAIGNOIRE!!!! PAPI UNE BAIGNOIRE!!!!!

Et du nettoyage beaucoup, de nettoyage!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi refaire l'éléctricité mais ça c'est l'electricien qui s'en charge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut la bande de jeunes,je vois que le boulot avance et que vous avez de la main d'œuvre pour vous soutenir.Les amis et papy Marcel.j'espère que tu ne vas pas lui demander des choses impossible?.Alors l'oreiller est efficace,vu la pêche que tu as,je crois que je vais acheté les mêmes.Bon courage pour ce week-end de travail.<br /> Grosses bises aux enfants et à vous deux.<br /> Papy Alain et Annie
Répondre
M
<br /> Merci Alain je viens de voir le com' oui ça va bien ça avance l'oreiller super j'ai plus mal à la nuque c'est tout c'que j'lui d'mande!!!<br /> Oui c'est cool papa va nous faire les travaux de plomberie car ça faut s'y connaitre!<br /> Gros bisous à vous deux et encore merci pour vos messages!<br /> <br /> <br />